HomeÉchos de chez-nous › LA VIE CHEZ-NOUS

LA VIE CHEZ-NOUS

Viens à la fête, la Table est prête pour célébrer le don de vie de nos sœurs jubilaires.

En ce 27 juin 2024, fête de Notre-Dame du perpétuel secours, nous célébrons le jubilé de 60, 70 et 75 ans de vie religieuse de nos sœurs.

75 ans, soeur Gisèle Cadoret
70 ans, soeurs Lorraine Thibault,  Laurette Boutin, et Yolande Fortin
60 ans, sœurs Louisette Gauvin, Charline Morin, Cécile Boivin, Hélène Bergeron, Suzelle Pelletier, Louisette Chabot, Françoise Boutin, Denise Marois et Marie-Paule Beaudoin.

Les sœurs de Mahonia se sont données la main pour réussir cette belle fête. Tous les éléments sont là pour la fête : décorations, célébration eucharistique, cartes de vœux, musique, chants, histoires et copieux goûter. Les sœurs de Québec et de Saint-Damien ainsi que les personnes associées se joignent à la fête. L’ensemble de la famille spirituelle NDPS du Québec est présente et Notre-Dame du perpétuel secours nous accompagne de son regard plein de tendresse en ce moment où notre prière monte vers elle à l’intention de nos jubilaires.

La célébration eucharistique est rehaussée par une liturgie vivante et la présence de l’abbé Laurent Audet, du père Loyola de la communauté des pères du Saint-Sacrement et quelques pères Eudistes. Leur présence parmi nous ajoutent à la communion fraternelle de la communauté de Mahonia.

Une autre belle fête communautaire NDPS où notre cœur continue de s’ouvrir aux merveilles de Dieu dans le cœur de nos sœurs et des gens qui nous entoure !